1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Section de recherches" triomphe devant "Envoyé Spécial"
1 min de lecture

Audiences TV : "Section de recherches" triomphe devant "Envoyé Spécial"

Dans la soirée du 8 mars, la série policière phare de TF1 n'a fait qu'une bouchée des autres programmes. Elle arrive en tête des audiences devant le magazine d'investigation sur France 2.

Xavier Deluc dans la série "Section de recherches" sur TF1
Xavier Deluc dans la série "Section de recherches" sur TF1
Crédit : © JL PARIS / AUTEURS ASSOCIES / TF1
Thomas Louisy

La fiction française permet à TF1 de retrouver des couleurs. La série policière Section de recherches est arrivée largement en tête des audiences, avec plus de 6,1 millions de téléspectateurs. Elle permet à la chaîne d'enregistrer une part d’audience de 25,4%.

Derrière, les autres programmes n'ont pas fait le poids. Sur France 2, le magazine Envoyé Spécial a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, enregistrant une part d'audience de 9,5%. Sur la troisième marche du podium, on retrouve Recherche appartement ou maison sur M6. Le programme animé par Stéphane Plaza a séduit 2,1 millions de curieux (9,1% de part d'audience).

Sur W9, le match d'Europa League entre l'Olympique de Marseille et l'Athletic Club Bilbao a passionné près de 1,9 million de fans du ballon rond (8,4% de part d'audience). Enfin sur France 3, le film Marguerite avec Catherine Frot a réuni 1,8 million de téléspectateurs, enregistrant une part d'audience de 8%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/