1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Saturday Night Live" loin derrière "Section de recherches"

La nouvelle émission comique de M6, présentée par Gad Elmaleh, n'a pas réussi à s'imposer face au feuilleton policier de TF1.

Gad Elmaleh inaugure le "Saturday Night Live" français
Gad Elmaleh inaugure le "Saturday Night Live" français Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La série française a signé un carton plein dans la soirée du 5 janvier 2017. Avec 6.9 millions de téléspectateurs, le feuilleton policier Section de recherches a permis à TF1 de récolter 26,9 % de part d'audience, s'imposant indéniablement comme la chaîne la plus regardée de la soirée. 

Si le Saturday Night Live de Gad Elmaleh, très attendu par le public et la critique, voit M6 décrocher la deuxième marche du podium, la sixième chaîne reste malgré tout loin derrière : 2.9 millions de curieux, pour 13,2 % de part d'audience. France 2 se hisse en troisième position avec L'Émission politique : 1.9 millions de citoyens ont écouté Manuel Valls, soit 8,4 % de part d'audience. 

France 3 réalise quant à elle un score honorable grâce à The Collection : 1.5 million de fans ont visionné le nouvel épisode de la série, soit 5,7 % de part d'audience. Enfin, la comédie Le Diable s'habille en Prada a attiré 1.2 million de personnes sur TMC, soit 5,2 % de part d'audience. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Saturday Night Live Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants