- 43m05s
1 min de lecture
Julie de Bona, Lannick Gautry dans "Le tueur du lac"
Crédit : François Lefebvre / TF1
Jeudi 23 novembre, TF1 a envoûté les spectateurs, prenant la tête des audiences. La première chaîne peut remercier sa nouvelle série Le Tueur du Lac,qui a rassemblé 5,4 millions de Français, soit 22,1% de part d'audience.
Avec La France a un incroyable talent, M6 gagne la seconde place du podium. Le concours a séduit 2,3 millions de curieux ou 10,7% de part de marché. France 2 clôt le trio de tête avec Envoyé Spécial. Le magazine sur la méditation et Laurent Wauquiez a captivé 2,3 millions de
téléspectateurs, soit 9,8% de part d'audience.
France 3 se contente de la quatrième position avec sa fiction historique, Un village français. 2,2 millions de sérivores ont suivi le programme, soit 8,9% de part de marché.
Côté TNT, W9 sort du lot avec le match de Ligue Europa de football opposant Lyon à l'Apollon Limassol. La confrontation fut suivie par 1,4 millions de supporters, ou 6,1% de part d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte