1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : France - Luxembourg sur TF1 écrase la concurrence
1 min de lecture

Audiences TV : France - Luxembourg sur TF1 écrase la concurrence

Le match France - Luxembourg du 3 septembre est en tête des audiences avec 8 millions de téléspectateurs sur TF1.

Paul Pogba à la lutte avec Laurent Jans dimanche 3 septembre 2017 à Toulouse
Paul Pogba à la lutte avec Laurent Jans dimanche 3 septembre 2017 à Toulouse
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les Bleus n'ont pas fini de faire vibrer les spectateurs. Le match France - Luxembourg diffusé le 3 septembre sur TF1 a rassemblé 8 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre 31,9% de part d'audiences et se classe en haut du podium. 

Très loin derrière, le film On a failli être amies avec Karine Viard et Emmanuelle Devos a été regardé par 3,07 millions de téléspectateurs sur France 2 (12,1% de parts de marché). En troisième position, Les enquêtes de Murdoch sur France 3 avec 3,04 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 11,7%.

Chaque dimanche soir, c'est aussi le rendez-vous pour les amateurs de Capital sur M6 était diffusé. 2,4 millions de téléspectateurs ont regardé ce numéro consacré aux grandes fortunes pour une part de marché de 11%. Le documentaire Les 100 lieux qu'il faut voir sur France 5 a fait voyager de son côté 985.000 téléspectateurs. la chaîne enregistre une part d'audience de 3,8%. Enfin, Week-end à Zuydcoote avec Jean-Paul Belmondo et Catherine Spaak a rassemblé 890.000 téléspectateurs sur Arte (3,7% de parts de marché).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/