1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : Allemagne-Pologne devance "Alice Nevers"
1 min de lecture

Audiences TV : Allemagne-Pologne devance "Alice Nevers"

Une fois n'est pas coutume : "Alice Nevers" n'était pas la star de la soirée du jeudi. L'Euro 2016 est de nouveau en tête des audiences.

Bastian Schweinsteiger, buteur allemand face à l'Ukraine
Bastian Schweinsteiger, buteur allemand face à l'Ukraine
Crédit : Frank Augstein/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Sans surprise, c'est de nouveau un match de l'Euro 2016 qui conquit les téléspectateurs. Jeudi soir, ils étaient 5,7 millions à regarder le match entre l'Allemagne et la Pologne sur M6. La chaîne enregistre une part d'audience de 24,7%. C'est ensuite Alice Nevers sur TF1 qui a séduit 5 millions de fidèles. Sur France 3, le film Pour une femme avec Nicolas Duvauchelle, Benoît Magimel et Mélanie Thierry a été regardé par 1,9 million de personnes. Sur France 2, Envoyé Spécial a séduit 1,6 million de téléspectateurs (7,2% de part d'audience).

On ne sait pas si les bacheliers étaient sur TMC le 16 juin : la chaîne diffusait le film Les Sous-doués, regardé par 1 million de personnes. La chaîne enregistre une part d'audience de 4,5%.  Sur France 5, le documentaire Trésors du Mexique a conquis 857.000 passionnés. Quant à à la série Les Héritiers sur Arte, elle a été regardée par 673.000 téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/