1 min de lecture Médias

Audiences TV : "La Mante" devance "L'Amour est dans le pré"

Pour son troisième épisode, "La Mante" sur TF1 a de nouveau passionné les téléspectateurs devant "L'Amour est dans le pré" sur M6.

Carole Bouquet et Fred Testot dans "La Mante"
Carole Bouquet et Fred Testot dans "La Mante" Crédit : Pierre Olivier / CAPA pictures / TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La Mante continue de gonfler son succès. La série événement de TF1 avec Carole Bouquet et Fred Testot a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs dans la soirée du 11 septembre. La chaîne enregistre une part d'audience de 20,1%. Un peu plus loin, L'Amour est dans le pré sur M6 avec 4,6 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 19,7%.

En troisième position, la série Rizzoli and isles sur France 2 qui a été regardée par 3,3 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 13,8%.

Appaloosa avec Ed Harris et Viggo Mortensen, entre autres, sur France 3 a rassemblé 2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 9%. Le film Parker sur W9 a été regardé par 908.000 téléspectateurs (4,2% de part d'audience) et le film La Piscine avec Alain Delon et Romy Schneider a fait vibrer 830.000 téléspectateurs pour une part de marché de 3,7%.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Audiences TV Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants