1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : succès de "L'Enquête corse" loin devant "Argo" de Ben Affleck
1 min de lecture

Audiences TV : succès de "L'Enquête corse" loin devant "Argo" de Ben Affleck

Diffusée sur TF1, la comédie française avec Jean Reno et Christian Clavier a devancé le long-métrage de Ben Affleck sur France 2.

Jean Reno et Christian Clavier dans "L'enquête corse"
Jean Reno et Christian Clavier dans "L'enquête corse"
Crédit : GGaumont Columbia Tristar Films
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Le duo Clavier-Renaud continue de séduire les téléspectateurs. Non pas dans Les Visiteurs, mais cette fois-ci dans L'Enquête corse diffusée sur TF1. Adapté de la bande dessiné homonyme narrant les aventures de Jack Palmer sur l'Île de Beauté par René Pétillon, le long-métrage a passionné 4,8 millions de téléspectateurs, pour une part d'audiences de 20,5%. En seconde position, la série Les Enquêtes de Morse qui a réuni 3,2 millions de téléspectateurs. Sur M6, l'émission Zone interdite dédiée au tatouage en parallèle du Mondial du tatouage à Paris, a été regardée par 2,78 millions de téléspectateurs.

Encore un peu plus loin, c'est Argo de et avec Ben Affleck, Oscar du Meilleur film en 2013, qui a séduit 2,77 millions de téléspectateurs sur France 2. La chaîne enregistre une part d'audiences de 11,7%. Sur Arte, le long-métrage Les dix commandements a fait vibrer 981.000 téléspectateurs. Enfin, Le Boulanger de Valorgue avec Fernandel a été regardé par 839.000 téléspectateurs sur C8. La chaîne enregistre une part d'audiences de 3,7%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/