1 min de lecture Télévision

Audiences TV : "Juste un regard" fait un carton devant "Le Maroc vu du ciel"

Jeudi 22 juin, la série diffusée par TF1 est arrivée largement en tête des audiences, devant le documentaire de Yann Arthus-Bertrand sur France 2.

"Juste un regard" est arrivé en tête des audiences
"Juste un regard" est arrivé en tête des audiences Crédit : TF1
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Juste un regard confirme son succès. Jeudi 22 juin, la série policière adaptée de l'oeuvre d'Harlan Coben a remporté de loin le match des audiences : ils étaient 4,3 millions de téléspectateurs à suivre l'enquête menée par Eva Beaufils pour retrouver son mari, ce qui a permis à TF1 d'enregistrer une part d'audience de 19,4%. 

La première chaîne creuse donc l'écart avec France 2, qui proposait un documentaire de Yann Arthus-Bertrand intitulé Le Maroc vu du ciel. Plus de 2,7 millions de curieux se sont fascinés pour ces images du Maghreb, pour une part de marché de 12,5%. 

Non loin derrière, on retrouve M6 et de nouveaux épisodes de la saison 5 de Prison Break : ils étaient plus de 2,3 fidèles de la série à se passionner pour les aventures de Lincoln Burrows et Michael Scofield, soit 10,7% des audiences. Le show télévisé distance donc de peu le téléfilm Meurtres à Carcassonne sur France 3, qui a réuni 2 millions de curieux, pour une part d'audience de 9,3%. C'est finalement France 5 qui arrive à la dernière place du podium avec le documentaire J'irais dormir chez vous consacré à la Bosnie Herzégovine : 826.000 personnes se sont retrouvées devant ce programme, la chaîne enregistrant ainsi 3,7% de parts de marché.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Audiences TV Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants