1 min de lecture

Audiences TV : "Grey's Anatomy" et "Fais pas ci, fais pas ça" font un carton

La série américaine jouit toujours du même succès : le feuilleton français, quant à lui, charme toujours autant son public avant de tirer sa révérence à l'issue de cette saison.

"Grey's Anatomy" revient sur TF1 ce mercredi 1er février

Crédit : ABC

Benjamin Pierret

Après 12 saisons, Grey's Anatomy continue à charmer son public. La série médicale de TF1 a permis à la première chaîne de supplanter toutes ses concurrentes dans la soirée du 15 février, avec 4.1 millions de fidèles pour 16,2 % de part d'audience. France 2 la suit de près avec Fais pas ci, fais pas ça. L'ultime saison de la série familiale fais honneur à ses précédentes, avec 3.8 millions de fans pour 14,9 % de PDA. M6 se hisse sur la troisième marche du podium avec Top Chef, visionnée par 2.6 millions de gourmands et 11,9 % de part d'audience.

France 3 réalise un score honorable avec Des racines et des ailes. Le dernier numéro, centré sur le Mont-Blanc, a fait voyager 2.7 millions de passionnés, pour 11,4 % de part d'audience. Enfin, le prime Touche pas à mon poste : c'est que du kiff a rassemblé 1.5 millions de "fanzouzes" et récolté 5,9 % de part d'audience

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info