1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Grey's Anatomy" et "Fais pas ci, fais pas ça" font un carton
1 min de lecture

Audiences TV : "Grey's Anatomy" et "Fais pas ci, fais pas ça" font un carton

La série américaine jouit toujours du même succès : le feuilleton français, quant à lui, charme toujours autant son public avant de tirer sa révérence à l'issue de cette saison.

"Grey's Anatomy" revient sur TF1 ce mercredi 1er février
"Grey's Anatomy" revient sur TF1 ce mercredi 1er février
Crédit : ABC
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Après 12 saisons, Grey's Anatomy continue à charmer son public. La série médicale de TF1 a permis à la première chaîne de supplanter toutes ses concurrentes dans la soirée du 15 février, avec 4.1 millions de fidèles pour 16,2 % de part d'audience. France 2 la suit de près avec Fais pas ci, fais pas ça. L'ultime saison de la série familiale fais honneur à ses précédentes, avec 3.8 millions de fans pour 14,9 % de PDA. M6 se hisse sur la troisième marche du podium avec Top Chef, visionnée par 2.6 millions de gourmands et 11,9 % de part d'audience.

France 3 réalise un score honorable avec Des racines et des ailes. Le dernier numéro, centré sur le Mont-Blanc, a fait voyager 2.7 millions de passionnés, pour 11,4 % de part d'audience. Enfin, le prime Touche pas à mon poste : c'est que du kiff a rassemblé 1.5 millions de "fanzouzes" et récolté 5,9 % de part d'audience

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/