1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Ennemi public" et "À l'état sauvage", avec M. Pokora, en tête

La nouvelle série policière de TF1 et le documentaire avec le chanteur-star d'M6 se sont partagé la majeure partie des téléspectateurs.

M. Pokora "à l'état sauvage" lundi 6 février pour M6
M. Pokora "à l'état sauvage" lundi 6 février pour M6 Crédit : Capture d'écran M6
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Excellent démarrage pour Ennemi Public, la série belge diffusée par TF1 dans la soirée du 6 février. Les deux premiers épisodes de ce feuilleton policier inspiré de l'affaire Dutroux ont rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs, soit 18,2 % de part d'audience, permettant à la chaîne de supplanter ses concurrentes. 

M6 réalise elle aussi un très beau score grâce à À l'état sauvage. Le documentaire, dans lequel M. Pokora a accompagné l'aventurier Mike Horn dans l'une de ses expéditions, a fait voyager 3.7 millions de téléspectateurs, soit 16,5 % de PDA. France 2 se hisse sur la troisième marche du podium avec la série américaine Castle : 3 millions de fidèles et 11,8 % de part d'audience pour la troisième chaîne

Sur France 5, Les Petits meurtres d'Agatha Christie ont tenu en haleine 1.7 million de personnes, soit 6,9 % de part d'audience. Enfin, Australia, le film de Baz Luhrmann avec Hugh Jackman et Nicole Kidman, a fait rêver 1.3 million de cinéphiles sur France 3, soit 6,1 % de part d'audience. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants