1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Django Unchained" et "Gone Girl" grands vainqueurs
1 min de lecture

Audiences TV : "Django Unchained" et "Gone Girl" grands vainqueurs

Les réalisateurs Quentin Tarantino et David Fincher, avec deux de leurs derniers succès, ont charmé la majeure partie des téléspectateurs du dimanche 15 janvier.

"Django Unchained" a passionné le public
"Django Unchained" a passionné le public
Crédit : Sony Pictures
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est le cinéma qui a charmé le plus de téléspectateurs dans la soirée du 15 janvier. Django Unchained, film de Quentin Tarantino avec Jamie Foxx et Kerry Washington, a permis à TF1 de supplanter ses concurrents avec 5.5 millions de téléspectateurs, soit 25,8 % de part d'audience. Les cinéphiles avaient également rendez-vous sur France 2 : ils étaient 4.4 millions devant Gone Girl, de David Fincher, soit 18,8 % de PDA. France 3 se hisse sur la troisième marche du podium grâce aux Enquêtes de Vera. La série a fédéré 2.7 millions de fidèles et 10,2 % de part d'audience. 

M6 a réalisé un score honorable grâce à Capital. Le dernier numéro du magazine économique, consacré aux marques françaises qui réussissent, a intéressé 2.3 millions de consommateurs, soit 9,0 % de part d'audience. Enfin, le documentaire L'avocat, un fruit qui fait sa loi a rassemblé 932.000 curieux sur France 5, soit 3,5 % de part d'audience

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/