Audiences TV : "Déjà vu" en tête sur TF1, "Brokenwood" trouve son public
Le film américain de 2006 a largement remporté la course aux téléspectateurs, suivi d'assez loin par la série néo-zélandaise de France 3.

C'est le cinéma qui a charmé le plus de téléspectateurs dans la soirée du 29 janvier sur TF1. Déjà vu, film de Tony Scott avec Denzel Washington, a été visionné par 4.2 millions de personnes, permettant à la chaîne de récolter 18,7 % de part d'audience. Un peu loin derrière, France 3 s'impose en deuxième position avec la série Brokenwood, qui a attiré 3.2 millions de fidèles soit 12,4 % de part d'audience. M6 se hisse sur la troisième marche du podium avec Capital ; le dernier numéro du magazine, centré sur les nouveaux rois de Low cost, a intéressé 2.7 millions de consommateurs, ce qui équivaut à 10,8 % de part d'audience.
France 2, grâce au film Je vous trouve très beau et son interprète principal Michel Blanc, a fait rire 2.7 millions de cinéphiles, soit 10,6 % de PDA. Enfin, c'est une saga culte qui a subjugué les téléspectateurs sur Arte : Le Parrain 2, film de Francis Ford Coppola sorti en 1975, a convaincu 953.000 fans, soit 4,6 % de part d'audience.