1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Déjà vu" en tête sur TF1, "Brokenwood" trouve son public
1 min de lecture

Audiences TV : "Déjà vu" en tête sur TF1, "Brokenwood" trouve son public

Le film américain de 2006 a largement remporté la course aux téléspectateurs, suivi d'assez loin par la série néo-zélandaise de France 3.

Denzel Washington dans "Déjà vu"
Denzel Washington dans "Déjà vu"
Crédit : 2006 Touchstone Pictures
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

C'est le cinéma qui a charmé le plus de téléspectateurs dans la soirée du 29 janvier sur TF1. Déjà vu, film de Tony Scott avec Denzel Washington, a été visionné par 4.2 millions de personnes, permettant à la chaîne de récolter 18,7 % de part d'audience. Un peu loin derrière, France 3 s'impose en deuxième position avec la série Brokenwood, qui a attiré 3.2 millions de fidèles soit 12,4 % de part d'audience. M6 se hisse sur la troisième marche du podium avec Capital ; le dernier numéro du magazine, centré sur les nouveaux rois de Low cost, a intéressé 2.7 millions de consommateurs, ce qui équivaut à 10,8 % de part d'audience.

France 2, grâce au film Je vous trouve très beau et son interprète principal Michel Blanc, a fait rire 2.7 millions de cinéphiles, soit 10,6 % de PDA. Enfin, c'est une saga culte qui a subjugué les téléspectateurs sur Arte : Le Parrain 2, film de Francis Ford Coppola sorti en 1975, a convaincu 953.000 fans, soit 4,6 % de part d'audience. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/