1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Cloclo" avec Jérémie Renier devance "Commissaire Montalbano"
1 min de lecture

Audiences TV : "Cloclo" avec Jérémie Renier devance "Commissaire Montalbano"

Dimanche 20 août, le film proposé sur TF1 s'est imposé en audiences devant la série italienne diffusée par France 3.

Jérémie Renier joue Claude François dans le film Cloclo
Jérémie Renier joue Claude François dans le film Cloclo
Crédit : Thibault Grabherr et Anouchka de Williencourt
Manon Bricard

Trente-neuf ans après sa mort, Claude François continue de passionner le public français. Dimanche 20 août, TF1 diffusait le long-métrage Cloclo, retraçant la vie du célèbre chanteur de variété française avec Jérémie Renier et Benoît Magimel.

Ils étaient plus de 3,1 millions de fans de la star devant ce film, permettant à la première chaîne d'enregistrer une part d'audience de 17,6%. France 3 s'impose en seconde place de ce match des audiences grâce à la série italienne Commissaire Montalbano : près de 2,4 millions de fidèles ont été convaincus par ce nouvel épisode, soit 12,3% du public.

La comédie française 100% Cachemire, avec Valérie Lemercier et Gilles Lellouche, se classe non loin derrière, rassemblant 2,3 millions de téléspectateurs. Ce score permet à France 2 d'enregistrer 11,4% de parts de marchés. Elle devance de peu le magazine Capital sur M6, au coude à coude, qui a convaincu 2,1 millions de curieux, soit 11% du public.

C'est finalement  Le Dernier maître de l'air de M. Night Shyamalan, adaptation en film de la fameuse série d'animation, qui clôt ce match des audiences : 1,02 million de personnes ont suivi les aventures de l'avatar Aang, soit 5% des téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/