1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" séduit le public
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" séduit le public

Dans la soirée du mardi 21 août, la série "Camping Paradis" s'est hissée en tête des audiences sur TF1 avec 3,8 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki

Pour la soirée du 21 août, les amateurs de Camping Paradis étaient au rendez-vous. La série est arrivée en tête des audiences, puisque celle-ci, portée par Laurent Ournac, a séduit 3,8 millions de fidèles. De quoi ravir la chaîne TF1, qui grâce à cela, engrange 20,6% de part d'audience.

En second, on retrouve France 3 et son téléfilm policier Rien ne vaut la douceur du foyer, réalisé par Laurent Jaou. Celui-ci a conquis 2 millions de curieux. Un bon score qui permet à la chaîne d'enregistrer 11,4% de part d'audience.


Non loin, se positionne France 2 et son émission de divertissement Le meilleur des Années Bonheur, présentée par Patrick Sébastien. Ce condensé des plus beaux moments de l'année du programme, a rassemblé 1,8 million téléspectateurs et téléspectatrices.

Enfin, M6 arrive au pied du podium avec la finale de son télé-crochet Audition secrète. Ce gigantesque spectacle musical a fédéré seulement 1,3 million de personnes devant leur poste de télévision (8,5% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/