1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Camping Paradis" largement leader face à "Quantico"
1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" largement leader face à "Quantico"

Mardi 11 juillet, le téléfilm diffusé sur TF1 s'est très largement imposé face aux autres programmes du soir. La série de M6 est quant à elle arrivée en deuxième position du match des audiences.

"Camping Paradis" sur TF1 s'est une nouvelle fois imposé dans le match des audiences
"Camping Paradis" sur TF1 s'est une nouvelle fois imposé dans le match des audiences
Crédit : TF1
Manon Bricard

Les téléfilms de TF1 séduisent indubitablement le public. Mardi 11 juillet, près de 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi celui diffusé sur TF1, Camping Paradis. La première chaîne s'impose largement face aux autres chaînes, enregistrant 19,4% de parts d'audience. Elle devance ainsi la série de M6, Quantico, qui diffusait de nouveaux épisodes de la seconde saison. Ils étaient 2,6 millions de fidèles à suivre les aventures de l'agent de la CIA Alex Parrish, incarnée par l'ex-Miss Monde Priyanka Chopra, soit 12,3 % de parts de marché. Loin derrière, Le plus grand cabaret du monde réunit plus de 1,8 million d'amateurs de spectacle, pour une part d'audience de 9,3%.

France 2 se taille une quatrième place dans le match des audiences avec la diffusion du Concert des étoiles de Luciano Pavarotti : 1,5 million de mélomanes se sont laissé bercer par la voix du ténor italien, ce qui a permis à la chaîne d'enregistrer une part d'audiences de 7,2%. HD1 clôture le match des audiences, avec la diffusion de Section de recherches, qui a passionné 1 million de curieux. La chaîne de la TNT arrive ainsi en dernière place du podium, avec 4,8 % de parts d'audience.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/