1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : "Alice Nevers, le juge est une femme" loin devant "Scorpion"

La série de TF1 a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs, jeudi 23 juin.

Alice Nevers est jouée par Marine Delterme
Alice Nevers est jouée par Marine Delterme Crédit : Christophe Charzat / TF1
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

La série de TF1, Alice Nevers, le juge est une femme, a attiré un peu plus de 5 millions de téléspectateurs, jeudi 23 juin. La chaîne comptabilise une part d'audience de 21,8%, et devance largement la série de M6, Scorpion, qui a rassemblé 2,8 millions de fidèles, pour une part d'audience de 12,1%. Envoyé Spécial, diffusé sur France 2, vient compléter le podium. 2,2 millions de personnes ont suivi le magazine d'enquête et les adieux de Guilaine Chenu et Françoise Joly. La chaîne enregistre un part d'audience de 10,4%.

Arrive non loin derrière Le Gamin au vélo, sur France 3. Le film des frères Dardenne avec Cécile de France a regroupé 2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 9,3%. 1,7 millions de personnes ont suivi le dernier prime de la saison de Touche pas à mon poste, sur D8. La chaîne du groupe Canal + enregistre une part d'audience de 9%. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV TF1 M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants