1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti deviennent parents d'une petite fille
1 min de lecture

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti deviennent parents d'une petite fille

L'ancienne ministre de la Culture a accouché d'une petite fille prématurée, à Paris, selon les informations du "Journal du Dimanche".

Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti le 27 septembre 2012 alors qu'ils étaient encore ministre. (archives)
Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti le 27 septembre 2012 alors qu'ils étaient encore ministre. (archives)
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

Carnet rose. Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti sont désormais parents. Le JDD révèle, mardi 15 septembre, que l'ex-ministre de la Culture a accouché d'une fille il y a quelques jours. La petite, qui s'appelle Jeanne "et a déjà pris du poids", est venue au monde avec plusieurs jours d'avance. Elle et sa mère sont prises en charge par les équipes de l'hôpital Robert Debré, dans le XIXe arrondissement de Paris.

Les deux anciens membres du gouvernement, qui ont tous les deux quitté leurs fonctions le 25 août 2014 lors du dernier grand remaniement, seraient en couple depuis au moins un an. Paris Match avait dévoilé cette liaison en septembre 2014. Le magazine avait publié en couverture un cliché de leur "love story à San Francisco". Puis en juillet dernier, c'est une photo montrant la mère enceinte qui avait fait la une d'un nouveau numéro.

Aurélie Filippetti a attaqué à chaque fois l'hebdomadaire en justice, dénonçant notamment des "photos volées" et une "atteinte à la vie privée".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL