1 min de lecture Angelina Jolie

Angelina Jolie licencie son frère, qui s'occupait de ses enfants

L'actrice a remercié son frère, qui s'occupait des enfants du couple Jolie-Pitt depuis le divorce. Ce travail épuisant l'avait poussé "à bout".

L'actrice Angelina Jolie et son frère James Haven, ici en 2005
L'actrice Angelina Jolie et son frère James Haven, ici en 2005 Crédit : Paul Hawthorne / Getty Images North America / AFP
104761573555224952563
Clémence Bauduin
Journaliste

James Haven a été licencié par sa propre sœur. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais celui qui officiait comme nounou de luxe n'est autre que le frère d'Angelina Jolie ! Il gardait, depuis le divorce de l'actrice avec Brad Pitt, les six petites têtes blondes du couple, ou supervisait plutôt les six nounous de la famille, comme le précise le magazine Grazia qui publie l'information. Un travail éreintant, à plein-temps, qui semble avoir poussé James Haven "à bout". En conséquence, pour soulager son frère de ce métier épuisant, Angelina Jolie a décidé de se passer de ses services.

L'annonce a été discrète, croit savoir Grazia. Elle s'est faite d'un commun accord, compte tenu des bonnes relations qu'entretiennent le frère et la sœur. "Les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Ange­lina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrêmement difficile, mais il en a terminé. Il a adoré passer autant de temps avec ses nièces et neveux, mais c’est un travail difficile et il est complètement à bout", raconte une source proche de la famille dans les colonnes de Grazia.

Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu.

Une personne proche d'Angelina Jolie
Partager la citation

De nuit comme de jour, James Haven officiait pour ses petits protégés. "Son boulot, c’était d’être là si l’un des enfants se réveillait la nuit, de gérer les gouvernantes si elles avaient un souci. En fait, il faisait tour­ner la baraque, et ça l’a épuisé, poursuit la même source. (Angelina) était inquiète de le voir aussi fatigué et elle a compris qu’il devait faire une pause. Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu", glisse le même interlocuteur au passage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angelina Jolie Brad Pitt Divorce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7787838293
Angelina Jolie licencie son frère, qui s'occupait de ses enfants
Angelina Jolie licencie son frère, qui s'occupait de ses enfants
L'actrice a remercié son frère, qui s'occupait des enfants du couple Jolie-Pitt depuis le divorce. Ce travail épuisant l'avait poussé "à bout".
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/angelina-jolie-licencie-son-frere-qui-s-occupait-de-ses-enfants-7787838293
2017-03-27 18:31:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/As5er-YWpcqHViGS3YWiyQ/330v220-2/online/image/2017/0327/7787838418_l-actrice-angelina-jolie-et-son-frere-james-haven-ici-en-2005.jpg