L'actrice Amber Heard a annoncé lundi 19 décembre avoir conclu un accord pour mettre fin à la procédure d'appel du procès en diffamation qui l'a opposée à son ancien mari Johnny Depp. Elle avait été reconnue coupable de diffamation en juin 2022 et avait été condamnée en première instance à verser 10 millions de dollars à son ex-époux.
Amber Heard avait dit vouloir un nouveau procès en appel, mais est finalement revenue sur sa décision. "Après une longue réflexion, j'ai pris la décision difficile de conclure un accord", a écrit la star sur Instagram. Johnny Depp avait également été reconnu coupable de diffamation durant le premier procès. "J'ai défendu ma vérité et ce faisant, ma vie telle que je la connaissais a été détruite", a poursuivi Amber Heard dans son post.
"J'ai enfin l'occasion de m'émanciper de quelque chose que j'ai essayé de quitter il y a plus de six ans et à des conditions que je peux accepter", a expliqué l'actrice. Sur Instagram, elle dit avoir pris cette décision après avoir perdu foi dans le système juridique américain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte