Juste une illusion. Le rappeur à succès 50 Cent n'est finalement pas si riche qu'il ne le laissait croire. Après avoir demandé à être placé en faillite personnelle à la mi-juillet, le mythe autour de sa fortune continue de s'effondrer. Mardi 21 juillet, il était à la barre de la Cour Suprême de Manhattan, dans sa ville de New York, pour se défendre lors d'un procès. Il est accusé d'avoir volontairement diffusé une sex-tape pour nuire à Rick Ross, un rival.
Un pari de 1,6 million de dollars sur une victoire du boxeur Floyd Mayweather, des voitures de luxe dans plusieurs villas sur les deux côtes américaines, ses bijoux... Tout était faux, ou presque. Ses Rolls-Royce étaient louées, sa bague en diamant finalement en toc - "65 carats ? Je ne sais même pas si ça existe en vrai", a-t-il confessé, selon le New York Daily News. Il serait au final endetté à hauteur de 28 millions de dollars.
Il a tout de même empoché près de 100.000 dollars pour son dernier film, La rage au ventre avec Jake Gyllenhaal, qui sort en salles ce mercredi 22 juillet. Toutefois le calvaire financier du rappeur continue. Il lui a été imposé de payer 5 millions de dollars de dommages et intérêts à la victime de la diffusion de la sex-tape pour "détresse émotionnelle".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte