- 04m14s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Reverrons-nous bientôt le fils de 50 Cent en NBA ? Marquise Jackson, jeune homme de 17 ans et déjà 1m80, est meneur de jeu de son équipe de basket à la St John's Military Academy, et démontre qu'il a le talent pour aller loin dans ce sport.
Dans son équipe, il est notamment connu pour ses paniers à trois points. Rien que dans le match de cette vidéo, publiée ce dimanche 23 novembre, il a marqué 20 points, et a tiré 75% de ses ballons après la ligne des trois points.
Des scores qu'il améliore d'année en année ; l'an dernier, il marquait environ 19 points, 4 rebonds, et 4 passes décisives par match. Marquise Jackson entrera l'année prochaine à l'université, qu'il pourrait intégrer avec une bourse sportive.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte