Mardi 17 novembre à Vittel, près de l'église Saint-Rémy, les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un incendie, ou plutôt la crainte d'en voir un se déclencher. En effet, les soldats du feu sont arrivés dans un appartement et ont constaté que sur le feu, une andouillette cuisait sans surveillance, la personne domiciliée dans les lieux étant absente.
Selon Vosges Matin, qui relate les faits insolites car finalement sans gravité, l'habitante a été obligée de quitter son appartement rapidement à la suite d'une convocation à un rendez-vous médical. Une fois sur place, elle se rend compte qu'elle a bien mis l'andouillette dans la poêle, mais et surtout qu'elle avait allumé le feu.
La cuisinière étourdie a alors eu la présence d'esprit de faire appeler les pompiers pour éviter l'incendie à son domicile. D'autant qu'il y avait deux vies à sauver, celle de son yorkshire et celle de son chat. "Je les voyais déjà griller", a-t-elle confié au journal régional.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte