1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - un homme danse sur du Michael Jackson en pleine émeute à Baltimore
1 min de lecture

VIDÉO - un homme danse sur du Michael Jackson en pleine émeute à Baltimore

VIDÉO - Posté sur le toit d'un camion, un homme ne semble guère se soucier de l'environnement inquiétant des émeutes à Baltimore et danse sur "Beat it" de Michael Jackson.

Un homme danse sur un camion lors des émeutes à Baltimore
Un homme danse sur un camion lors des émeutes à Baltimore
Crédit : Capture d'écran Twitter
Julien Quelen
Julien Quelen

Alors que les émeutes font rage dans la ville de Baltimore, où les forces de l'ordre tentent de rétablir le calme après des affrontements avec des centaines de manifestants violents, certains ne semblent pas inquiets outre mesure. Malgré l'état d'urgence décrété par le gouverneur du Maryland et la mobilisation de plusieurs milliers de policiers et de soldats de la garde nationale, un homme, perché sur un camion garé, danse sur la musique "Beat it" de Michael Jackson

Mardi, ce danseur, comme tous les autres habitants de la ville, sera soumis à un couvre feu qui prendra effet à partir de 22h. Plus de 5000 policiers et autant de soldats de la garde nationale seront "massivement" déployés pour rétablir l'ordre. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/