Alors que les émeutes font rage dans la ville de Baltimore, où les forces de l'ordre tentent de rétablir le calme après des affrontements avec des centaines de manifestants violents, certains ne semblent pas inquiets outre mesure. Malgré l'état d'urgence décrété par le gouverneur du Maryland et la mobilisation de plusieurs milliers de policiers et de soldats de la garde nationale, un homme, perché sur un camion garé, danse sur la musique "Beat it" de Michael Jackson.
Mardi, ce danseur, comme tous les autres habitants de la ville, sera soumis à un couvre feu qui prendra effet à partir de 22h. Plus de 5000 policiers et autant de soldats de la garde nationale seront "massivement" déployés pour rétablir l'ordre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte