Alors que les équipes de l'hémisphère Sud multiplient en ce moment les rencontres, qu'elles soient amicales ou dans le cadre du Four Nations, elles en profitent pour se livrer à un concours toujours impressionnant : celui du haka le plus réussi. Et samedi 18 juillet, à l'occasion d'un match entre les All Blacks Maori et les Barbarians néo-zélandais, les premiers ont frappé un très grand coup.
Pendant près de 3 minutes, les partenaires d'Elliot Dixon ont livré un haka aussi intense que vibrant, renforcé par l'ambiance étonnante d'un stade quasiment vide. Une performance qui n'aura pas empêché l'équipe de s'incliner dans un match sans autre enjeu que celui de se faire remarquer par le sélectionneur national à quelques semaines du début de la Coupe du monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte