1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Quand Marine Le Pen chante du Sylvie Vartan pour Nicolas Sarkozy
1 min de lecture

VIDÉO - Quand Marine Le Pen chante du Sylvie Vartan pour Nicolas Sarkozy

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, un jeune anonyme montre Marine Le Pen chanter une chanson d'amour à Nicolas Sarkozy.

Marine Le Pen fait à la sortie d'un isoloir (illustration)
Marine Le Pen fait à la sortie d'un isoloir (illustration)
Crédit : AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Un coup de génie ou un coup de chance ? Toujours est-il qu'un jeune homme a posté une vidéo insolite dans laquelle Marine Le Pen n’hésite pas à pousser la chansonnetteSur sa page Facebook, un jeune homme annonce avoir relevé un défi qui consistait à aller aborder Marine Le Pen à la terrasse d'un café, et de lui demander d'enregistrer un message à destination de Nicolas Sarkozy

Contre toute attente, la présidente du Front national empêtrée dans une lutte familiale au sein de son parti a accepté la demande particulière du jeune culotté. C'est alors que l'eurodéputée fait entendre son brin de voix en entonnant la chanson "Nicolas" de Sylvie Vartan : "Nicolas, Nicolas, c'était de l'amour, on ne le savait pas. 

C'est la vie, qui nous prend. Qui nous emmène où elle veut et où elle va". Un choix de chanson d'amour donc, alors que le "Nicolas" de William Sheller était disponible aussi. Contacté par Le Scan du Figaro qui avait révélé la vidéo, Thierry Khayat a décidé de se constituer "maître chanteur" et de de viser désormais Patrick Balkany, pour lui faire entonner "Le pénitencier" de Johnny Halliday. 

Attention c'est Enorme !On m'a lancé un Défi :Approcher Marine LE PEN et la convaincre d'adresser un message chanté à Nicolas SARKOZY

Posted by Thierry Elie Khayat on lundi 18 mai 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/