1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Les gros ratés des plongeurs philippins
1 min de lecture

VIDÉO - Les gros ratés des plongeurs philippins

Alors que les Jeux d'Asie du Sud-Est se tiennent en ce moment à Singapour, deux représentants des Philippines se sont fait remarquer par des figures peu académiques.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Un plat violent et un bruissement surpris qui parcourt la foule. Lors de l'épreuve de plongeon à 3 mètres des Jeux d'Asie du Sud-Est, sorte de Jeux Olympiques régionaux organisés tous les deux ans, les deux représentants philippins engagés dans la compétition n'ont pas franchement réussi leur entrée en lice, ni dans l'eau d'ailleurs. 

Tous deux crédités de zéros, ils se sont effectivement signalés par des ratés terribles. John Elmerson Fabriga a commencé par offrir un plat monumental à l'assistance, éclaboussant des juges stupéfaits, avant d'être imité quelques minutes plus tard par son coéquipier John David Pahoyo, auteur d'une fin de plongeon totalement manquée. Aperçus ensuite dans le bassin de récupération, les hommes avaient pourtant l'air plutôt amusés par leurs pâles tentatives, qui ne devraient pas manquer de faire le tour du web. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/