Le défenseur norvégien Espen Hoff se souviendra longtemps de la rencontre entre son club, l'IK Start et Sarpsborg. Tout au long du match le joueur de 33 ans n'a cessé d'accumuler les déconvenues. Tout a commencé à la 39e minute lorsque Espen Hoff a écopé d'un carton rouge après avoir empêché un adversaire de marquer. Irrité par cette décision qu'il juge excessive, le défenseur a quitté le terrain la tête basse.
Une fois arrivé sous le tunnel qui le menait aux vestiaires, le joueur a souhaité faire éclater sa rage en assénant un coup de pied au mur intérieur du stade. Malheureusement, son excès de rage s'est frotté à un sol glissant. Coupé dans son élan, Espen Hoff est retombé lourdement sur le flanc devant les caméras de télévision. Ultime humiliation pour le joueur norvégien, son équipe a perdu deux buts à un.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte