Qui n'a jamais pleuré ou hurlé devant la mort de Mufasa dans Le Roi Lion ? Quasiment tous les enfants nés dans les années 1990. Mais en 2019, 25 ans après la sortie du dessin-animé, cette scène terrible continue de traumatiser les jeunes générations qui découvrent ce classique Disney. C'est ce qu'a découvert une petite Américaine, qui semble-t-il n'était pas prête à vivre tant d'émotions.
Ce jour-là, Ray filme Bella, sa petite fille âgée de 2 ans. L'enfant se tient debout devant la télévision au moment où elle découvert Scar provoquant la mort de son frère et roi Mufasa, devant les yeux de Simba.
Devant l'horreur de la scène, Bella s'agite. "No ! No ! Nooo !", hurle Bella. Elle en perd d'ailleurs son ours en peluche. Son cri final provoque l'hilarité de son père. Une sensation visiblement partagée par de nombreux internautes. "Tout le monde doit passer par là mon cœur", écrit un utilisateur de Twitter qui a partagé la vidéo, déjà likée plus de 440.000 fois en deux jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.