Triple champion olympique du 100m, du 200m et du 4x100m, détenteur du record du monde, Usain Bolt l’a dit lui-même : il n’a plus rien à prouver. Celui que l’on peut considérer comme le plus grand athlète des pistes olympiques s’est lancé un nouveau défi après sa victoire en relais vendredi 19 août. Une fois le public évacué du stade olympique João-Havelange et les projecteurs éteints, Usain Bolt s’est essayé au lancer du javelot.
Malgré le départ de la foule, le showman de l’athlétisme n’a pas pu s’empêcher de chauffer les personnes qui restaient encore dans l’enceinte du stade avant de faire son lancer. Et l’homme le plus rapide du monde ne se débrouille pas si mal, puisqu’il a réussi un lancer à 56 mètres. Une bonne performance pour un néophyte, bien qu’il reste encore un peu de travail au coureur s’il souhaite battre le record du monde de 98,48 mètres, détenu par le Tchèque Jan Železný.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.