En vacances à l'Île de la Réunion, le Suisse Raphaël Bacot a voulu pratiquer de la slackline, loisir qu'il a découvert "un peu par hasard", alors qu'il préparait des examens et avait besoin de décompresser. Il s'est rapproché d'un Réunionnais, Kevin Borg, et les deux amoureux des sensations fortes ont décidé d'installer leur ligne au niveau du Cap Méchant, au sud de l'île. Un endroit où les vagues viennent heurter les rochers.
Au-dessus d'une eau d'une couleur bleue qui tire vers le cyan, les deux hommes se sont amusés à jouer les funambules. À de nombreuses reprises, les vagues ont tenté de les déstabiliser. De quoi offrir de magnifiques images au drone qui filmait l'aventure. Le tout est à voir dans une vidéo de six minutes postée sur Youtube par la chaîne Dronecopters.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.