1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - États-Unis : un policier croit voir une araignée géante et a la peur de sa vie
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : un policier croit voir une araignée géante et a la peur de sa vie

Une illusion d'optique somme toute classique a eu le mérite d'effrayer un policier américain. En plein contrôle d'un automobiliste, un policier se fait approcher par une énorme araignée.

Leia Hoarau

Ce policier texan en patrouille ne savait pas qu'il se faisait approcher par une araignée aussi grosse, jusqu'à ce qu'il revoit la vidéo... Alors qu'il était en train de contrôler un automobiliste, une araignée géante se faufile derrière lui. De quoi provoquer une peur bleue aux arachnophobes, même si cette vidéo est en réalité... une illusion d'optique. 

L'animal était en fait situé sur le pare-brise de la voiture de police, juste devant la "dashcam", cette caméra équipant les véhicules des forces de l'ordre. L'araignée, qui semblait aussi grosse qu'un homme, était en réalité toute petite.

N'empêche que l'illusion est bien là et a provoqué une belle "frayeur d'Halloween" au policier qui a visionné sa vidéo ensuite. La vidéo a été partagée sur le compte officiel de la Fulshear Police du Texas, sur Facebook.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/