L'image est surprenante et restera probablement marquée dans les mémoires des joueurs du Toronto FC. Alors qu'ils s'entraînaient à Tampa Bay, en Californie, les sportifs ont eu la surprise de voir débarquer sur le terrain de football... un alligator.
Plus de peur que de mal puisque le reptile a traversé la pelouse sereinement avant d'être éloigné par des membres du staff de l'équipe, rapporte Ouest France. C'est le club lui-même qui a partagé l'étonnante scène dans une vidéo sur YouTube. Il a également annoncé l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de l'effectif via un prêt "courte durée."
La scène a eu de quoi déboussoler les joueurs de l'équipe canadienne, peu habitués à voir ce genre d'animal. Les Californiens sont eux plus habitués à croiser des alligators, nombreux dans cette région des États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte