1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Coronavirus : Arnold Schwarzenegger et ses ânes vous invitent à rester confiné
1 min de lecture

VIDÉO - Coronavirus : Arnold Schwarzenegger et ses ânes vous invitent à rester confiné

L'acteur et ex-gouverneur de Californie a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle, accompagné de ses ânes, il invite la population à rester chez elle.

L'acteur Arnold Schwarzenegger a publié un message vidéo sur Twitter avec ses ânes dans lequel il invite les internautes à rester chez eux.
L'acteur Arnold Schwarzenegger a publié un message vidéo sur Twitter avec ses ânes dans lequel il invite les internautes à rester chez eux.
Crédit : Twitter/@Schwarzenegger
Marie Zafimehy

Il pose fièrement dans sa cuisine... avec deux ânes. Arnold Schwarzenegger a publié lundi 16 mars une vidéo dans laquelle il invite la population à rester chez elle, en pleine période d'épidémie de coronavirus.

"Restez à la maison tant que possible. Écoutez les experts, ignorez les abrutis (idiots). Nous nous en sortirons tous ensemble", a tweeté l'acteur devenu homme politique. Accompagné de ses ânes Whisky et Lulu, l'ex-gouverneur de Californie plaisante sur son âge. "La chose la plus importante c'est que vous restiez à la maison (...) surtout quand vous avez 72 ans. Après 65 ans, il ne faut pas sortir en Californie, donc nous restons à la maison et nous mangeons ici", dit-il en tendant des carottes crues à ses deux acolytes. 

Depuis vendredi 13 mars, les États-Unis, et en particulier la Californie, sont en état d'urgence. "Plus de rassemblements, vous restez à la maison", rappelle Arnold Schwarzenegger avant de lever son pouce en l'air. L'acteur de Terminator a ensuite posté une capture d'écran de sa propre vidéo avec les hashtags "#newprofilepic #staytheFhome" ("#Nouvellephotodeprofil #Restezàlamaisonputain).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/