Pour pouvoir se baigner tout en déjouant la surveillance policière en période de confinement, deux Hyérois (Var) ont mis sur pied une stratégie machiavélique : se déguiser en bouée de balisage . Le corps dans l'eau et la tête camoufléé, un ingénieux dispositif.
L'une des deux bouées humaines a été verbalisée à sa sortie de l'eau par les forces de l'ordre qui ne se sont pas laissées avoir. "Je sais que ce n'est pas sérieux par rapport au confinement mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende", a expliqué l'un des deux amis à Var Matin.
Les farceurs ont publié sur les réseaux sociaux une vidéo de leur exploit, vue plus de 60.000 fois. "Excellente tenue de camouflage", "Fabuleux", "Merci pour la rigolade"... En ces temps moroses, les internautes ont apprécié la farce.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte