Un des kinésithérapeutes l'assure, ce python constricteur répondant au nom d'Albert "n'est pas du tout dangereux" dit-il à Var Matin. Le reptile a quitté son vivarium, installé à l’accueil du cabinet situé à Brignoles dans le Var. Les gendarmes ont entamé les recherches mardi matin, en vain.
Ce n'est pas la première fois que le python s'échappe de la sorte. "Il est déjà parti, dans le passé, mais il est revenu à chaque fois dans son vivarium" explique le kiné au quotidien régional. Albert aurait été aperçu dans un bassin du club aquatique, situé dans le même bâtiment. Alertés un peu tard par un témoin, les pompiers et les gendarmes ont inspecté les lieux sans réussir à mettre la main sur le reptile.
Le serpent non-venimeux est donc toujours dans la nature. Les habitants de la zone Saint-Jean à Brignoles sont invités à composer le 112 s'ils l'aperçoivent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte