L'annonce sur les panneaux d'affichage a surpris plus d'un voyageur ce lundi 18 juin à la mi-journée. Si le trafic a été perturbé, puis interrompu, entre Charles de Gaulle/Étoile et Nation sur la ligne A du RER c'était en raison, non pas d'un problème technique ou d'un accident voyageur, mais d'une... naissance. Une femme a accouché dans un train au niveau de la station Auber, en plein cœur de Paris.
Sur le compte Twitter de la ligne, la RATP a indiqué que la mère et son bébé ont été pris en charge par les secours et ont été transportés vers la clinique la plus proche.
La RATP a adressé ses félicitations à la Maman et a indiqué que le petit garçon se portait bien. Elle a ensuite précisé qu'elle offrait la gratuité des transports au nouveau-né jusqu'à ses 25 ans.
La nouvelle a beaucoup fait réagir les usagers sur les réseaux sociaux. Certains se sont demandés comment allait s'appeler le bébé, en suggérant Auber.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.