1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Un voyageur décède après avoir mordu un autre passager de l'avion dans lequel il se trouve
1 min de lecture

Un voyageur décède après avoir mordu un autre passager de l'avion dans lequel il se trouve

Un Portugais de 24 ans est décédé à la suite d'un voyage en avion au cours duquel il s'est écroulé après avoir mordu un autre passager.

Un avion de la compagnie Aer Lingus (illustration)
Un avion de la compagnie Aer Lingus (illustration)
Crédit : PAUL FAITH / AFP
Romain Renner
Romain Renner

Un homme est décédé après un voyage en avion dans des circonstances pour le moins troublantes. Passager d'un vol reliant Lisbonne à Dublin, ce Portugais de 24 ans présentait un comportement des plus étranges. Très agité, il avait dû être menotté après avoir mordu un autre passager. Quelques temps plus tard, l'homme s'est écroulé. Dans un état critique, il a contraint le commandant de bord à demander un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Cork (Irlande).

Décédé peu de temps après l'atterrissage, l'homme doit subir une autopsie.La police, qui enquête sur cet étrange décès, a d'ores et déjà interrogé les 168 passages du vol et les membres d'équipage. L'homme qui avait été mordu a, lui, été conduit à l'hôpital afin d'être traité. Une Portugaise de 44 ans s'est fait connaître auprès des autorités après la mort de cette personne, avec laquelle elle voyageait. Deux kilos de ce que les autorités pensent être de la drogue ont été découverts dans ses bagages. La femme a été conduite au commissariat tandis que la substance découverte dans ses affaires va être analysée par un laboratoire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/