1 min de lecture
Un avion de la compagnie Aer Lingus (illustration)
Crédit : PAUL FAITH / AFP
Un homme est décédé après un voyage en avion dans des circonstances pour le moins troublantes. Passager d'un vol reliant Lisbonne à Dublin, ce Portugais de 24 ans présentait un comportement des plus étranges. Très agité, il avait dû être menotté après avoir mordu un autre passager. Quelques temps plus tard, l'homme s'est écroulé. Dans un état critique, il a contraint le commandant de bord à demander un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Cork (Irlande).
Décédé peu de temps après l'atterrissage, l'homme doit subir une autopsie.La police, qui enquête sur cet étrange décès, a d'ores et déjà interrogé les 168 passages du vol et les membres d'équipage. L'homme qui avait été mordu a, lui, été conduit à l'hôpital afin d'être traité. Une Portugaise de 44 ans s'est fait connaître auprès des autorités après la mort de cette personne, avec laquelle elle voyageait. Deux kilos de ce que les autorités pensent être de la drogue ont été découverts dans ses bagages. La femme a été conduite au commissariat tandis que la substance découverte dans ses affaires va être analysée par un laboratoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte