C'est un retard plutôt insolite qui a fait paniquer tout un équipage. L'avion de ligne de la compagnie aérienne American Airlines était prête pour son vol depuis Dallas au Texas. Mais ce mercredi 14 octobre, l'équipage à découvert un essaim d'un millier d'abeilles dans la cabine de l'appareil. De quoi retarder de plus d'une heure le décollage de l'avion.
À l'origine de cet incident peu banal, la reine des abeilles, qui est allée "voler dans l'aile de l'avion", a raconté le pilote de l'appareil, qui attendait alors que la tour de contrôle lui accorde l'autorisation de décoller de l'aéroport international de Dallas Fort Worth, rapporte le chaîne locale NBC KCBD. Tout naturellement, la cour a suivi sa reine. Karin McKay, journaliste de la chaîne, à bord de l'appareil a partager cette drôle de mésaventure sur Twitter.
Pour déloger le millier d'abeille, une équipe spéciale a été dépêchée et une heure plus tard, l'avion et ses passagers ont enfin pu décoller.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte