François Hollande passe du bon temps. Il s’éclate, car il se rend compte que dans deux ans, il sera de nouveau à Tulle à jouer seul au Keno dans un bar-tabac pourri.Julie Gayet, déçue que ses week-ends à la Lanterne se soient transformés en séjour en tente Quechua au camping du Hérisson qui Sent à Macon, l’aura quitté.
Donc pour l’instant, il croque la vie comme Jean-Pierre Coffe le fait avec un jambon braisé. Il y a 8 jours, il a visité la réplique de la grotte Chauvet en Ardèche, où il a admiré les premiers tags ; des délinquants de l’époque, avec des casquettes en peau de mammouth, peignaient des vaches sur les murs. Samedi, il a visité la réplique de l’Hermione, donc tout ce qui est refait il le visite, lundi il visitera les cheveux de Michel Fugain.
L’Hermione, c’est la frégate de La Fayette, il y a eu 18 ans de travail pour la fabriquer à l’identique, c’est énorme, c’est le temps qu’il faudrait pour faire apprendre "Le Dormeur du Val" à Ribéry. L’Hermione en chiffres, c’est 2.200 m² de tissu, avec ça à Kaboul on cache 2.000 femmes, 65 m de long, 11 de large, les mêmes dimensions que le mini-bar de Johnny. La Fayette avait 23 ans quand il est parti par la mer combattre les anglais en Amérique, en comparaison, M.Pokora aujourd’hui en a 29, il a fait une croisière Costa.
Samedi, Hollande a débarqué à la Rochelle avec Ségolène Royal, c’est le seul type qui peut emmener son ex à la mer sans se faire engueuler par sa copine actuelle...
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.