Time Magazine a présenté jeudi 16 avril sa liste des personnalités les plus influentes, un truc qui arrive une fois l’an, comme la gastro, le sourire chez Alain Juppé ou l’état de sérénité pour Nicolas Sarkozy.
Chaque année, le Time sélectionne, parmi nos stars, les 100 plus grandes. Cette année, niveau politique est classée Angela Merkel, la petite mère à l’air sombre et à tailleur rose, on dirait un Bisounours qui réalise qu’il déteste les enfants et entre en dépression. Il y a Alexis Tsipras, l’idole de Mélenchon, qui se fait plaisir avec de la feta molle sous son poster, et Vladimir Poutine, l’équivalent du bonhomme Cetelem pour le Front National, sans sosie de Polnareff parce que l’autre va encore péter une durite.
Il y a Haïder Al-Abadi, premier ministre irakien, le poste dont personne ne veut à égalité avec cuisinier pour Depardieu parce qu’il faut abattre 12 porcs et 3 bœufs par jour. Il y a le roi d’Arabie Saoudite, Salmane ben Abdelaziz al-Saoud, que sa femme n’appelle pas pour venir à table parce que dire son nom c’est trop long, du coup il tourne à 200 calories par jour, il a la vie de Kate Moss.
Il y a Jeb Bush, le petit frère de W, qui logiquement aurait dû s’appeler X, qui rêve de la Maison Blanche. Il y a Hillary Clinton, l’épouse du chaud lapin qu’elle a calmé en lui râpant la carotte, qui rêve aussi de la Maison Blanche. Du beau monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte