1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - À quatre ans, il marque un essai devant des rugbymen professionnels
1 min de lecture

VIDÉO - À quatre ans, il marque un essai devant des rugbymen professionnels

VIDÉO - Un garçon de quatre ans s'est glissé sur le terrain d'un match de rugby en Australie. Les joueurs lui ont passé le ballon.

micros
La rédaction numérique de RTL

C'était un match de gala entre des vétérans du rugby australien. Au cours de leur longue carrière, ils n'avaient probablement jamais vu un garçon de quatre ans s'aventurer sur le terrain en pleine partie. Alors quand ils ont vu le jeune Laiken Kearns, qui avait échappé à la surveillance de sa mère, se glisser sur la pelouse, les rugbymen amusés ont décidé de passer le ballon au bambin.

Pas troublé pour un sou, celui-ci a suivi leurs consignes et s'est mis à courir vers l'en-but adverse, évitant au passage des placages maladroits de la défense. Comme les jambes lui manquaient sur la fin, un joueur l'a aidé à passer la ligne - et à marquer un essai devant des légendes du rugby, une chance dont n'osent même pas rêver les jeunes amateurs de ce sport.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire