Pas besoin de lui cirer les pompes, à l'image de ses costumes, elles sont toujours impeccables. Quarante-huit ans qu'il fait de la télévision, qu'il fait la télévision. Journaliste, producteur, animateur, il a appris aux côtés d'Yves Mourousi à lancer les Christophe Dechavanne, Marc-Olivier Fogiel ou Jean-Luc Delarue. Il a contribué au lancement et au succès de la chaîne cryptée Canal +.
Michel Denisot est aussi à l'aise au volant d'un tracteur dans le Berry que dans les soirées cannoises les plus prisées. Tout un parcours qu'il a pu réaliser sans bac et sans diplôme parce que à l'époque "c'était possible". Pour faire sa place dans les médias, Michel Denisot essayait de "se rendre indispensable, raconte-t-il, y compris en apportant le café à Jean-Pierre Elkabbach (...) qui n'était pas toujours très aimable".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.