1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Mexique : une policière en patrouille se prend en photo, seins nus et partage les clichés sur Internet
1 min de lecture

Mexique : une policière en patrouille se prend en photo, seins nus et partage les clichés sur Internet

Nidia Garcia a été suspendue de ses fonctions après la diffusion de ces clichés sur les réseaux sociaux.

Une policière mexicaine a diffusé des photos d'elle seins nus, dans sa voiture de patrouille
Une policière mexicaine a diffusé des photos d'elle seins nus, dans sa voiture de patrouille
Crédit : SIPA/Guillermo Arias
Michael Ducousso

Le prestige de l'uniforme, ça vaut surtout quand on le porte, l'uniforme. Une policière mexicaine n'a peut-être pas saisi la nuance et en a fait les frais après avoir posté des photos d'elle, seins nus dans sa voiture de patrouille, sur les réseaux sociaux. 

Nidia Garcia, policière à Escobedo, a été suspendue après cette série de clichés osés qui ont été partagés bien au-delà des frontières mexicaines. D'après le Daily Mail, cette mère de deux enfants aurait fait sont mea culpa via Facebook expliquant : "J’ai mal agi en me laissant être photographiée durant mes heures de travail alors que je portais toujours mon uniforme (...) Je veux m’excuser au secrétaire de la Sécurité et de la Justice et à la ville d’Escobedo pour cette action immorale"

Depuis la publication de ces photos, la policière mexicaine fait sensation sur les réseaux sociaux, mais ne s'attire pas toujours la sympathie des habitants d'Escobedo. Comme le révèle le Daily Mail, le jour où elle a pris ces photos en patrouille, trois personnes ont trouvé la mort dans les règlements de compte qui sont monnaie courante dans cette petite ville aux mains des narcotrafiquants

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/