1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Les gendarmes de la Loire perdent un pari risqué sur Twitter
1 min de lecture

Les gendarmes de la Loire perdent un pari risqué sur Twitter

Les forces de l'ordre, qui ont partagé sur leur compte Twitter une vidéo de policiers américains en train d'effectuer une danse, vont devoir reproduire la chorégraphie sur la pelouse du stade de football de Saint-Etienne.

Deux gendarmes en intervention (illustration)
Deux gendarmes en intervention (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Octave Odola

Les gendarmes de la Loire sont présents sur Twitter depuis un mois à peine, mais ils savent déjà comment faire parler d'eux. Ils ont partagé sur leur compte une vidéo de policiers américains en train d'effectuer une chorégraphie dans un centre commercial, comme le relaie la radio France Bleu Loire.

En légende du tweet, les forces de l'ordre ont lancé un pari : "À 1000 retweets, on vous fait la même au milieu du stade Geoffroy-Guichard !"

Et les internautes ont joué le jeu, puisque le message a été partagé plus de 2.000 fois en moins de deux heures. Les gendarmes de la Loire vont donc devoir s'exécuter sur la pelouse du mythique stade de football de Saint-Etienne. 

Beaux joueurs, les militaires n'ont pas tardé à répondre pour confirmer que le pari sera tenu. "Nous vous tiendrons informés de la date choisie". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/