Les images circulent depuis le début de la semaine sur la Toile. Elles ont déjà été vues plus de 20.000 fois. On y découvre Herve Blanché, élu UMP en Charente-Maritime, se déhancher autant qu'il le peut dans son bureau de l'hôtel de ville de Rochefort.
Pirouette arrière, poirier, roulade sur le sol. On peut dire qu'il donne de sa personne. Pour l'occasion, il a fait tomber la veste. Mais voulant rester digne, il a tout de même gardé la cravate.
Monsieur le maire a accepté tout simplement de participer au projet de deux danseurs de la région qui se font appeler Tony Merguez et Aziz Couscous. Leur idée : montrer Rochefort sous un angle original. Ils en ont marre des clichés d'une ville triste et sinistrée. Voilà pourquoi ils filment depuis deux mois des scènes décalées.
Quand à Hervé Blanché, dans Sud-Ouest, il se dit ravi du résultat et annonce faire le pari de ne pas être un maire normal.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.