Dans Paris Match, Carla et Nicolas Sarkozy apparaissent blottis l’un contre l’autre, tels deux teckels pas encore castrés qui voient débouler Brigitte Bardot une pince à la main.
À l’UMP Sarkozy est à nouveau le mâle dominant grâce au vote, il n’a même pas eu besoin de répandre son pipi devant le local que tous l’acclament. On le voit ainsi avec Bruno Le Maire, un anonyme devenu subitement vedette, il a le parcours de Nabilla, normalement il va planter quelqu’un. On le voit avec Carla, qui le couve d’un regard maternel, on a l’impression qu’elle va sortir des tartines de Nutella et du Yop et lui dire que c’est l’heure du goûter.
On voit enfin les fils Sarkozy ensemble, Pierre et Jean, les deux vikings, il y en a qui est politique, l’autre fait du rap, ça fait bizarre, on a l’impression de voir le même type ado puis adulte. Jean est en costard cintré, Pierre en blouson crade à col de brebis, gros bonnet de rasta, et il a l’air défoncé. Toute la soirée il a crié, "Allez Juppé".
Les Sarkozy, une famille un peu étrange, mais réunie et heureuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte