Les frites, c’est le bonheur, quand à la cantine il y en a, les enfants crient de joie, puis trouvent entre deux frites un poil du cuistot et donc pleurent.
En Belgique, la frite est une institution, Gérard Depardieu y a déménagé juste pour ça, il a imité Tsonga qui s’est taillé en Suisse pour la qualité des Kinder Bueno. Comme quoi c’est important pour nous, la bouffe.
La Belgique a donc lancé une demande de classification de la frite au patrimoine de l’UNESCO. Si ça se fait, dans la liste, il y aura les pyramides de Guizeh, déjà classées, le château de Versailles et... la frite.
Les autorités wallonnes et flamandes se sont même unies autour de cette candidature de la frite et ont fait les démarches ensemble à l’UNESCO. Ce que n’ont pas réussi les politiques, la frite l’a fait.
Si John Lennon était en vie, il crierait "non à la guerre", en fumant des frites.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte