Un homme, un seul en France, crée de l’emploi. Cet homme, c’est François Hollande.
Le 6 novembre, il était sur TF1 et RTL, face à 4 Français, les 4 qui ne voulaient pas le pendre : une senior au chômage, une patronne de PME, un jeune, qui lui avait suggéré, pour être proche de sa génération, de sortir avec Joyce Jonathan (Hollande avait répondu "j’ai essayé mais c’est mon fils qui l’a pêcho"), et une dame de la campagne, cette zone où Karine Le Marchand fait une fois l’an le plein de paysans.
Or, deux personnes sur ces quatre ont trouvé un emploi. Si Hollande avait été mieux orienté en 3ème, il devenait conseiller à Pôle Emploi, le meilleur de France. Le jeune, que Hollande a touché, va donc sans doute bosser à Wall Street dans 3 semaines, et l’habitante en zone rurale doit déjà être à la tête de la FNSEA.
Tous ceux qui croisent Hollande cartonnent : Julie Gayet, une actrice qui végétait, a croisé Hollande, elle est devenue une star. Trierweiler, la seule dame qui aurait pu faire la légion, depuis Hollande est écrivain niveau international. Elle vend plus qu’un livre co-écrit par Zemmour, Marc Lévy et Guillaume Musso dans lequel il y aurait un poster central de Shy’m nue.
Donc pour décrocher un poste, c’est sur www.elysee.fr, ou au 01.42.92.81.00, c’est le standard de l’Elysée, et là vous demandez François.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte