Les 268.000 militants de l'UMP votent pour élire leur chef, celui qui sera chargé de faire comme le reste de la population, soit dire du mal d’Hollande jusqu’en 2017, date de la fuite de celui-ci à Tulle avec Julie Gayet ou Yolande Moreau, Miou-Miou, Line Renaud, on ne sait plus, car il change souvent.
Les candidats à la tête de l’UMP sont trois, tels les doigts de la main d’un boucher maladroit : Sarkozy, Le Maire et Mariton.
Sarkozy, on le connaît, c’est le mari de la chanteuse folk qui a une tension à 4.8, pour elle Yves Duteil c’est du metal. A la fin de son CDD de 5 ans, il n’a pas réussi à se réinsérer et veut donc redevenir n°1 à l’UMP, puis président, puis Jésus et enfin entité céleste.
Bruno Le Maire, grand zigue d’1m90, est lui le candidat des amateurs d’asperges. C’est le gendre idéal, bien coiffé, gentil, souriant, à faire passer Cyril Féraud pour un punk à chien.
Enfin, Hervé Mariton est un anti-mariage gay, s’il est élu un jour, il l'abroge. Les couples gays seront séparés, on coupera leur caniche en deux, chacun aura un bout, et ils rendront les cadeaux de mariage, si bien que les sagouins qui avaient offert un service à fondue le récupéreront.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte