1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. JO 2018 : un sosie de Mario fait du curling dans l'équipe américaine
1 min de lecture

JO 2018 : un sosie de Mario fait du curling dans l'équipe américaine

Un internaute a remarqué sur Twitter la ressemblance entre un joueur de l'équipe olympique de curling américaine et le personnage de jeu vidéo Mario. Le compte de l'équipe lui a répondu avec un montage photo de son joueur.

Le joueur de curling Matt Hamilton, dans l'équipe olympique américaine, a été comparé à Mario sur les réseaux sociaux.
Le joueur de curling Matt Hamilton, dans l'équipe olympique américaine, a été comparé à Mario sur les réseaux sociaux.
Crédit : Aaron Favila/AP/SIPA
micros
La rédaction numérique de RTL

Super Mario aux Jeux olympiques d'hiver ? La réalité a presque rejoint le jeu vidéo mercredi 7 février lorsqu'un internaute a remarqué la ressemblance troublante entre un joueur de curling américain et le personnage de jeu vidéo Mario.

Avec sa tenue et sa casquette rouges de l'équipe des États-Unis et sa moustache, Matt Hamilton a rappelé le petit plombier de Nintendo à Jon qui l'a signalé sur Twitter.

Le compte officiel de l'équipe olympique américaine s'est amusé de la ressemblance entre son joueur de curling et Mario, au point de faire un montage photo pour mettre côte à côte les deux sosies. Matt Hamilton, qui participait pour la première fois aux Jeux olympiques à Pyeongchang, aura marqué la mémoire des internautes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/